- Je sais que tu va bientot Cliquer sur le "X" en haut a droite de la Case.
Ou alors tu va faire la souris droite puis fermer.
Ou alors tu va faire Ctrl+ Alt+ delete pour lenlever.
DediCasse: Mars_789 et DS-Zerow *
Trop cool! Merci! 
Moi, ma dédicasse est pour des personnes du forum -> Gta 4 mais je vais bientôt en rajouter une pour ce forum. 