En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:52:07
merci 777555. a+ vs trouvez pas que c mort ce soir??? ya rien à faire! tt mes potes sont partis, mon copain est en vac´, les pub sont fermés, ya rien!!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:52:21
Ok bibif c ki nobi? Goomba content pour toi Avant tu voyais koi a la place?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:52:39
Cisla Pour Mkdd je sais pas si Jihem voudra qu´il est un modéro parce que c´est mort
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:53:16
finalement je reste mé pas pour longtemps lol
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:53:30
Oké 777555
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:53:41
nobi Posté le 25 décembre 2004 à 21:52:07 merci 777555. a+ vs trouvez pas que c mort ce soir??? ya rien à faire! tt mes potes sont partis, mon copain est en vac´, les pub sont fermés, ya rien!! nan je trouve ke c enfin pa ici
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:54:19
777555 Posté le 25 décembre 2004 à 21:53:16 finalement je reste mé pas pour longtemps lol
goomba Arrete tu me fais peur
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:54:20
Moué en ce jour de Noel je vois presque personne
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:55:29
c´est déprimant. et la télé?? vs avez vu le programme télé??? c´est la misère!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:55:38
Cisla Je te préviens juste car Jihem avait dit sur Paper Mario 2 que ce n´était pas nécessaire qu´il est un modéro parce que s´était mort mais bon il a bien accepté sur Mario Party 6 pour moi alors...
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:56:23
Bah ouais y a rien mais y aurait du foot là...
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:57:23
nobi Posté le 25 décembre 2004 à 21:55:29 c´est déprimant. et la télé?? vs avez vu le programme télé??? c´est la misère!!!!! de toute façon à la télé ya jamais rien y fo avoir lé chaine cablée maintenant
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:57:27
M´enerve vivement que j´ai les 10 secondes avec ce pseudo!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:57:58
Dr_Goomba Posté le 25 décembre 2004 à 21:55:38 Cisla2 Je te préviens juste car Jihem avait dit sur Paper Mario 2 que ce n´était pas nécessaire qu´il est un modéro parce que s´était mort mais bon il a bien accepté sur Mario Party 6 pour moi alors...
Non il a refusé à cause de Nanaki
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:57:58
bibi Ouais clair ça m´enerve trop ça c´est deg´!
nostradamus
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:58:22
tlm
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:58:46
Cisla Oui mais même il a dit à TElombre que même si ça aurait été Flodel il aurait pas accepter apparement...
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:59:27
nostradamus Ptain je suis habitué à voir mon pseudo en rouge ça me fait bizarre ^^
yet
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:59:34
Dr_Goomba t´aimerai bien un forum héros de nos console ?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 22:00:17
YeT Slt. Comment ça exprime toi plus clairement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm