En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
r9brazilr7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:38:39
Ok
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:39:23
lol!! oki! j´ai FF7, FF8,FF9 et FF10. j´ai bien aimé le 7, ms le 8......je l´adooooore!! avk une zolie histoire d´amour!!! ms c vrai que le 7 est vachement bien aussi
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:39:26
moi j´adore ff7 et chui a 200 pourcen hetero lol
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:41:12
moa g FF 4,5,6,7,8,9,10,10-2 et tactic
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:42:48
j´ai pas fini le 8, j´en ss au CD4, faut que je retrouve mes pouvoirs et que je batte Ultimécia......ms bon.......j´ai pas beaucoup de points d´experience.
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:44:36
tu ve ke je t´aide je lé é tous fini
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:46:10
oaui ms t´sais, c prcq j´y joue pas souvent en ce moment, j´ai les cours, et vu quej´ai déjà des sales notes... ms je v m´y remettre là.
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:47:20
tout le monde
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:47:24
ah ok!!! ms si un jour ta un problème a n´importe kel FF demande moa sa me dérangera pa
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:48:26
Cisla Cool ta carte de visite
nobi
Niveau 7
25 décembre 2004 à 21:48:48
ok. sans prb! b´jour Cisla2!!!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:49:27
cisla sa va?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:49:38
Dr_Goomba Posté le 25 décembre 2004 à 21:48:26 Cisla Cool ta carte de visite
Je croyais que tu voyais pas les CV?
nobi
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:49:53
bon moi j go salut tt le monde ravi de t´avoir connu nobi c bo comme pseudo et si vous croiser elo dite lui ke je l´aime comme un fou aller @++++++++++++++
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:49:56
Bah maintenant je peux c´est trop bien
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:50:09
Oui je vais bien bibif et toi?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:50:32
75 même si je te connais pas
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:50:44
Ok alex Goomba Comment ça se fait?
Dr_Goomba
Niveau 29
25 décembre 2004 à 21:51:16
Bah j´ai désactivé une case sur Norton Internet Sécurity et donc ça marche maintenant
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:51:38
alex t´inkiète pr élo oué moa sa va cisla2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm