En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:33:06
peace! sa va et toa?
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:33:47
sa va bien Nous somme le week-end et toute la semaine prochaine , je suis a la lenk ( station de ski suisse )
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:35:02
Ba c cool lol
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:36:02
mais c que une fois sur 4 ans L´année prochaine , matu a préparé , dans 2 ans ben.. faudra bosser et dans 3 ans = CFC
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:36:37
euh et si tu traduisait
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:37:12
seriously ?
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:37:27
re koukou
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:37:28
Encore des gens?
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:38:30
re kikoo alex!! peace seriously ?
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:38:34
777555 sa va ?
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:38:46
koi 2 9 pour vous?
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:39:23
y a de la neige dehors
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:40:38
c inpeu mort on va dire lol
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:41:18
oué c clr
Peace_bringer
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:41:33
moi je vais manger , le forum sera encore un petit plus mort sans moi
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:43:03
bonne app selene t sur msn?
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:43:06
bye peace
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:43:45
nan jy sui po pkoi?
777555
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:44:37
ben c mort ossi sur msn
selene2709
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:46:03
lol!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm