Posté le 27 juillet 2005 à 15:33:44
Le REDBULL est une boisson gazeuse qui a été conçu au début pour faire des efforts intense elle est censé remplacer les boissons énergisente du type isostar mais le problème c´est que le REDBULL c´est une vrai bombe atomic ( si quelqu´un a une cannette il peut recopier la composition) et le REDBULL a provoquer la mort de plusieurs personne dans plusieurs pays ( Hollande et Suisse) donc voila il est interdit en france mais bon moi je suis de l´ain ( 01) vers la suisse donc dans ma région t´en a comme tu veut.
mais il y a quoi dedans ?
djo
wé super 