CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
26 juillet 2005 à 09:35:42

:fier:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:06:12

Au lieu de créer de nouveaux topics blabla ou de créer des topics qui se transforment par la suite en blabla venez ici sa évitera de surcharger le forum de topics innitéressants. :merci:

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:07:36

Mouais, y aura tjrs des personnes pour ne pas respecter ça de tte façon... :sarcastic: :-)

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:07:43

salut :-(

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:08:42

:salut: tout le monde.

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:09:39

:(

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:09:57

J´ai vu dans un topic un débat sur la légalisation du Red Bull vous en pensez quoi vous vous de la légalisation du Red bull en france ? ?

No_Future_60
No_Future_60
Niveau 8
27 juillet 2005 à 15:12:04

Je retourne dormir :sleep:

Non, sérieux jlen fou un peu, ils ont qu´à légaliser.... :gni:

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:14:49

ah bah moi j´en ai bu a londres lors d´un voyage scolaire c´est trop bon et ça n´exite absolument pas :ok:
enfin jsais que jsuis un peu 1 pile électrique de nature mais bon...

et tua s vu ça sur quel topic??

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:26:08

Moi je suis pas contre la légalisationmais le RedBull sa serta rien a part a faire le dur parce dsl mais moi fait du motocross avec des résultats très convenable on va dire.Le motocross c´est un sport très physique alors j´ai essayé le REDBUll une fois ou deux et sa fait rien a a part te donner mal au ventre a cause des bulles regarde la composition tu vera que c´est de la merde cette boisson.Pour quoi tout le monde en boit ? ? quéstion de mode c´est tout.Pour faire des gros efort mieu vaut boire des boissons énergisante genre isostar ou des trucs du genre.

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:27:00

C´était sur le topic nuit blanche.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:28:32

l´alcool nuit a la santé :ok:

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:29:31

sephiroph le red bull est pas alcolisé même pas comme un panaché la y a pas d´alcool du tout comme du oasis lol

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:30:53

c´est quoi le probleme alors ?

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:31:54

:salut: ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:32:51

salut tidus ça va ?

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:33:44

Le REDBULL est une boisson gazeuse qui a été conçu au début pour faire des efforts intense elle est censé remplacer les boissons énergisente du type isostar mais le problème c´est que le REDBULL c´est une vrai bombe atomic ( si quelqu´un a une cannette il peut recopier la composition) et le REDBULL a provoquer la mort de plusieurs personne dans plusieurs pays ( Hollande et Suisse) donc voila il est interdit en france mais bon moi je suis de l´ain ( 01) vers la suisse donc dans ma région t´en a comme tu veut.

[_Tidus_]
[_Tidus_]
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:33:54

Oui et toi? ( appelle moi Djo ou Didjo stp , ^^ )

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:35:13

Re didjo ^^ :)

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:35:44

Posté le 27 juillet 2005 à 15:33:44
Le REDBULL est une boisson gazeuse qui a été conçu au début pour faire des efforts intense elle est censé remplacer les boissons énergisente du type isostar mais le problème c´est que le REDBULL c´est une vrai bombe atomic ( si quelqu´un a une cannette il peut recopier la composition) et le REDBULL a provoquer la mort de plusieurs personne dans plusieurs pays ( Hollande et Suisse) donc voila il est interdit en france mais bon moi je suis de l´ain ( 01) vers la suisse donc dans ma région t´en a comme tu veut.

mais il y a quoi dedans ?

djo :d) wé super :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment