En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:57:26
elo quel romantisme
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:57:49
Franck Et en plus sa rime
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:58:39
sapien eh ouais sa rime bravo paul lol
F1[]2003GA
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:59:05
Re
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:59:25
Bon moi je vais y aller mon père m´appelle -_-´ @ toute
:kiss: Elo
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:00:03
dload!!!!kisssssssss bonne journée
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:00:50
JE sui né poete que vouler vs je m etonne moi meme en fesan ses rimes ca vien spontanement
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:01:37
lol fai des poemes comme moi je fesé lol alors^^
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:01:54
dload a plus
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:02:41
pal 3h plus tard tu lui di je suis plié^^
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:03:12
paul*
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:04:11
elo quoi de beau
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:04:57
ba rien de beau vu que jai une tonnes de devoirs a faire lol je sui découragé davance et toi?
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:07:21
lol un de sé vents que jme sui pri^^
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:09:31
elo des devoirs ne me parle pas d´ecole
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:09:33
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 12:04:57 ba rien de beau vu que jai une tonnes de devoirs a faire lol je sui découragé davance et toi?
comme d hab koi t as meme pas essayer ke deja tu baisse les bras
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:10:27
lol dsl je parle pas décole alors^^ . .c pas un compliment sa paul...
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:10:51
ecole
un nouvo mot ki vien d etre inventer ? c koi ? c pr designer des beignet au sucre ? ? ?
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:11:29
paul des beignets o sucre^^c trop gras!!!lol
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:13:19
c etai pr me ratraper mais c etai juste pr te dire > > je le di sur msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm