En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:43:41
C´est pour sa que je suis venu sur le blabla
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:44:16
lol lhistoire de dload et passionante^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:46:34
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:44:16 lol lhistoire de dload et passionante^^ Ok merci pour le vent maintenant je n´ai plus qu´a sortir un livre sur ma vie de forumeur de merde et à aller me pendre
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:47:00
mais c t pas mechant
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:47:24
Dload je ne pense pas que tu vas opter pour cette solution
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:47:44
. ..
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:47:48
je voulé pas etre mechante
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:48:23
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:47:48 je voulé pas etre mechante Mais je sais ma petite elooo t´es toute pardonner :bizoo:
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:49:28
merci tu ma fais peur^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:50:11
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:49:28 merci tu ma fais peur^^ dsl de t´avoir fait peur
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:50:43
c pas grave,jai defois des frase ki peuve blaissé les gens c chiant^^
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:51:43
elo sans blague
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:52:42
Mais nan sa ma pas blesser j´ai compris je fait souvent del´humour ( bon pas drôle ok) et j´aime pas quand on le prend au 1er degré
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:53:07
ba ché pas trop enfet^^jprend pe etre ce cas la pour une généralité mais la c t pas tré jentil ske jai di^^
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:53:42
dsl jprend tt o premier degré^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:54:23
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:53:07 ba ché pas trop enfet^^jprend pe etre ce cas la pour une généralité mais la c t pas tré jentil ske jai di^^ Mais si tout ce qui sort de ta bouche est beau et gentil
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:55:02
ooo merci bocoup lol
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:56:14
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:53:42 dsl jprend tt o premier degré^^
mais c est pas grave on taime comme tu es et ca rien au monde ne pourra y changer
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:56:39
arété vous me faites rougir loool
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:57:04
Personne veut venir faire un quizz ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm