En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:32:08
Moi je connais personne ici a part un peu cislatwo
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:32:26
Cisla comprend tu mon Bla Bla il est chiant car on est seulement 2 dessus a chaque fois Dload la secte Zelda ^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:32:36
alors qu´est-ce que vous raconté de beau ?
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:33:04
YeT Posté le 22 janvier 2005 à 11:32:08 Moi je connais personne ici a part un peu cislatwo
Ouais Sapien moi aussi je suis de la secte
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:33:19
coucou dload!!!!!!!!!!!sa va???? cisla moi riende 9 lol et toi??
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:34:31
sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 11:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Cisla comprend tu mon Bla Bla il est chiant car on est seulement 2 dessus a chaque fois Dload la secte Zelda Ba oui j´y suis souvent ya du monde la en plus
Oui elo moi sa va toujours tu te rappelle ? Et ba rien de neuf non plus kom dab quoi
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:34:59
Cisla a bon tu viens dessus? c´est fou!!
cisla2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:10
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:33:19 coucou dload!!!!!!!!!!!sa va???? cisla moi riende 9 lol et toi??
Moi rien de 9 Mais les amis
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:19
a ouais dsl dload lol je pose tj la kestion ^^
F1[]2003GA
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:35
Aller Hop Tous Aux Nioufs
^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:36:10
elo67 Posté le 22 janvier 2005 à 11:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a ouais dsl dload lol je pose tj la kestion ^^ Mais ya pas de mal
Cisla
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:36:30
Sapines oué je t´ai vu une fois sur la secte !
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:36:52
Yet je l´ai integré il y a quelque jours et c´est cool!
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:37:21
cisla ok cool dload lol
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:37:34
Moi je suis un fidèle de ce blabla et de la secte depuis une semaine
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:38:09
Dload seulement ^^
elo67
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:39:00
moi ossi je sui fidel a ce topic et a fille recherchant mec^^
yet
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:39:25
Moi je viens quelque fois sur ce topic
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:39:57
Ba enfaite j´allai déjà sur TWW2 avant mais j´ai laisser les forums quelques mois la je revient en force puis les gens des forums nintendo je les connait presque tous
Sapien111445
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:41:47
Dload il faut parfois voger vers d´autre contrée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm