En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:41:31
Allez jy vais alors bye
chucksum41
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:54
frerot
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:44:11
coucouuu
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:45:12
hardcoreeeee
No_Future_60
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:45:51
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:46:19
Bijour a tous
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:47:06
oh un fou
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:50:38
Bonjour tout le monde.
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:50:55
comment vous allez tous les 3??
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:52:00
wé et toi hadcore ? ??
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:52:15
Moi je vais trsè bien.
Hardcore → Et toi tu vas bien ?
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:52:19
. ..4 alors
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:52:47
I Listen Hardcore
Oui et toui?
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:53:08
ouaip je vais bien merci, c´est l´heure de malcolm scouzi 2sec continuez a parler je réponds au fur et a mesure
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:54:01
Hard → Ouais et comment on fait si le clavier prend feu ?
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:54:45
miss meteo de m6
No_Future_60
Niveau 8
20 juillet 2005 à 11:55:33
hardcore_woman Posté le 20 juillet 2005 à 11:50:55 comment vous allez tous les 3??
Et moi ?
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:55:47
Partit prendre un extincteur *
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:57:48
miss météo beurk, je les trouve moches et puis toute façon, ya JAMAIS de gars qui présentent la météo ya que sébatstien folin et laurent romechko pff
lool allez malcolm
Jonatan37
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:58:52
Bon moi je dois y allé, je reviendrais après.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm