non mais c´est compliqué, lenny
, un gars qui habite loin, on s´aime mais ça devient chaud, et dans les dernièresconers, il m´a pas dit au revoir ( ça peut paraitre con lool) et le lendemain il m´a aps parlé quand jlui ai dit bonjour, mais je sias qu´il était là ( jl´ai vu aprtir ensuite)
donc jme psoe desquetsin, mais jpense que tant pis, faut peut etre que jpasse a autre chose...