Cisla2
Posté le 22 janvier 2005 à 11:24:54
sapien111445
Posté le 22 janvier 2005 à 11:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui veux que je sois moderateur du forum - de 15 ans?? ( non je blague)
elo.
Jad dis ou je te tue
~~> Tu Sauras Pas 
Et Pis G Pas Peur D´toi 