freredacier
Posté le 22 janvier 2005 à 11:16:52
Allez, j´en m´en va créer un topic pour fêtr mes 5 000 messages
sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 11:15:40
freredacier que fais tu la ici en ce lieu???
Je suis parti du - de 15 en fait
Ok jouyeux 5 000ieme message 