En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:15:02
Le forum ! Je vais partir en ville dans pas longtemps alors je passe vite fait ici Vous allez bien ?
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:15:29
moi seulement 2h30 avec 1 seul matiere !
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:15:42
a oué en effet c´ est tranquil franck ! !
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:16:02
salut Dload82 moi ca va super a part 3h de cours ce matin ^^
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:16:31
Haaaaa cours le samedi
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:16:41
oué moi je vais trés bien ! !
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:17:33
c´ est vrai que le samedi c´ est chiant quand même ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:17:44
j ais conger parcke y a la fete de l adha et ds mon pays on la fait
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:18:11
Bon moi j´ai le mercredi matin mais je préfère quand même
Franck t´habite ou ?
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:18:42
Ha au liban j´ai lu ta carte
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:19:00
Tu es musulman franck ? ? C´ est qoi cette fête ?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:19:28
dload dsl pr tt le retard j etai occuper ailleur
j habite au liban
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:20:37
Franck mais ya pas de mal
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:21:14
Cedricccccc Posté le 22 janvier 2005 à 09:19:00 Tu es musulman franck ? ? C´ est qoi cette fête ?
non je suis pas musulman mais au liban y a des musulman alors on fait les fete des musulman aussi
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:21:55
a ok elle consiste en qoi cette fête ?
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:22:16
bon moi je vais y aller en cours ^^
a toute a l´heure !
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:22:47
Et au fait comment ce fait il que tu habites là bas ?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:23:04
ced > > > J en sais rien
je croi ke s est lorsk on egorge un mouton ou un truc du genre je ne la fete pas cette fete donc je sais pas
Dload82
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:23:18
drax bonne chance
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:23:34
oué ok bye et bons cours Draxx amuses toi bien ! ! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm