En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:45:33
moi aussi c estla forme
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:46:16
tu en a rater des choses ici
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 08:49:40
a bon pourqoi ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 08:51:40
ben bibif et moi on s etai disputer contre cisla2 mais tout a ete regler { grace a moi naan je dec ^^}
j espere que de ton coter c etai plus gai
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 08:53:24
Oué oué, mais bon en ce moment, j´ ai pas mal de boulot au niveau des cours ! ! Bon tant mieu si tout est réglé ! !!
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:01:41
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:05:17
salut tout le monde
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:06:19
salut draxx
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:06:25
moi j´ai cours ce matin et je vais bientot y allé
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:06:59
y a des matinaux ici ^^
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:07:55
tu as cours à quelle heure ?
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:08:00
mais pas beaucoup de monde... ^^
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:08:35
de 10h à 13h c´est la misere ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:09:31
draxx c vrai pas bocou de monde
hi hi j te plain d avoir ecole
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:10:59
ouais c´est chiant mais bon c´est ca le lycée ^^
mais encore y en a qui n´ont pas cours.... c´est pas juste ^^
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:12:48
Oué moi, je n´ ai pas cours le samedi mais le mercredi matin ! !
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:13:33
moi ca fait depuis mercredi ke je susi en conger
Draxx
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:14:12
ba moi aussi j´ai cours le mercredi matin ! ^^
pourquoi t´es en congé ?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:14:29
j ais jms cour le samedi et d ailleur tte mes journee d ecole finisse a 3h
cedricccccc
Niveau 9
22 janvier 2005 à 09:14:58
ben moi jeudi il y avait grêve donc pas cours ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm