En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yousdey
Niveau 5
21 janvier 2005 à 22:36:20
tien shadow est là je ve une ultime explication ac cisla2
agent-007
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:36:29
hello shadow t aurai pas croiser cisla par hasard ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:37:55
salut selene
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:38:02
J´ai toujours rien compris avec ces histoires de shqdow = cisla2 et enfaite c´est pas vrai pfiouuuu il me faut un dolipranne
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:38:25
non je croi pas ke le grand ferre du numero 2 sois passer par la dsl
Bibiff7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:38:51
sa ménérve cette histoire cisla2 vien kon en finisse
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:39:11
bizoo a tousss,je me fais ch*er
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:40:12
alors sa parle de koa ici?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:40:28
vanessa
michel aller montre toi maitnennt k on veu te parler tu nous boude
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:41:16
salut a toi,alors sa parle de koa?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:41:26
Vanessa4 Posté le 21 janvier 2005 à 22:40:12 alors sa parle de koa ici?
on parle de tt ce ke tu veu
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:41:34
Vanessa ! Sa va ? Ba on parle de tout et de rien enfaite ya un stress je comprend rien alros je propose de lancer un sujet de conversation
paolo-dos
Niveau 9
21 janvier 2005 à 22:43:21
slt tt le de koi sa parle ici
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:45:21
cisla2 je sais que t es la alors stpp vien ici
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:47:18
slt dload sa va?
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:49:49
coucou vs etes la?
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:51:26
moi je suis la
Amktpp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:51:46
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:52:46
Vanessa4 Posté le 21 janvier 2005 à 22:47:18 slt dload sa va? Kikoo dsl on m´a appeller en bas Oui sa va super et toi ?
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 22:53:02
alors vou vous connaisser reelement,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm