bibiff7
Posté le 21 janvier 2005 à 22:16:02
Cisla2 Posté le 21 janvier 2005 à 22:15:20
bibiff7
Posté le 21 janvier 2005 à 22:13:34
je sé bien ke tu t excusé ms c là ke tu me prend pr un con car c kune supposition ms si je te reparle tu va recommencer
faux car ribery me reparle et j´ai fait aucun mauvais pas
si ribéri te reparlé il me loré di
ben si un peu.
donc tu veux que nous nous division a cause dun petit malentendu?
Mais dans lhistoire,on aura tous perdu 