En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:36
je suis pa fier de moi loin de la
Amktpp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:47
moi c´est la première fois que je vois ce pseudo
elo67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:16:51
alex tu croi avoir répendu le truc du suicide sur ki?
Amktpp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:04
C´est Koi 7 idée de sui6de
777555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:17:59
ché pa sur ki
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:18:57
premierre foi que tu voi se pseudo . ......
atten moi je sui le célébre FOX!!!!
777555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:23:08
et moi chui peppy lol
Cisla
Niveau 13
21 janvier 2005 à 18:26:45
Hello))))))) les GarZzZzZz Hé Lé GirlZzZzZz!!!!!!! Za phétille?????? mdr!!!!!!
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:28:28
le forum ! Sa va ? Moi bien bon j´aurais un peu de mal a suivre je suis sur quelque topik en même temps la
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:29:45
tien le grd frere de cisla2 est encor plus ke Jad et les autres
julius91
Niveau 3
21 janvier 2005 à 18:31:08
il y aurer icic quell qu un qui pourrait me depanner en me disen une adresse de t´chat -18 ans si oui aller me voir sur julien-91@hotmail.fr
Amktpp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:32:42
J´ignorais que Cisla et Cisla2 étaient de la même famille lol
elo67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:19
dload!!!!!!!!!!coucou sa va???
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:33:27
Ba Moi je croyais que c´était les mêmes personnes
Cisla
Niveau 13
21 janvier 2005 à 18:34:17
Zêtes fou!!!!
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:34:53
Eloooooooooooo Sa va ?
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:36:43
Dsl Cisla je sais sa ne doit pas être facile tout les jours On compatie
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:39:09
dload
selene2709
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:40:09
Kikoo les gens sa va ty bien ou ty pa bien?
Dload82
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:41:22
regarde si bibi n´est pas dans les parages*
Selene Oui sa va et toi ?
Bon moi j´u vais tout le monde les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm