En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Amktpp
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:02:33
le coup de foudre est passagé il ne faut pas topr s´y fier pour le choix d´une copine
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:03:01
Allez les gars je vais me tuer
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:20
non ne te tue pa sa en vo pa la peine la vie est belle et pui moi je veu etre ton ami allé ( tu veu etre mon copain ) comme dirai les petits
elo67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:27
vous allé bien???
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:09
ca a beau etre passagé je ne pense qu´a elle
777555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:06:48
koukou pk tu ve te suicider cisla
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:07:30
elo67 Posté le 21 janvier 2005 à 18:04:27 vous allé bien???
ouai sa va super car c le week end YES
fox posteur clown
chichkebab57
Niveau 6
21 janvier 2005 à 18:07:45
tt le monde
content de te revoir cisla2
maitre-katana
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:08:14
10.000 si se n´est pas du booste s´est du vite fait parler car en aussi pe de tps 10.000
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:17
777555 Posté le 21 janvier 2005 à 18:06:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! koukou pk tu ve te suicider cisla
Non je peux pas dommage kebaba
maitre-katana
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:51
mes enfin c´ets bien que ce topic soit " grand"
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:09:54
pk vou mignorez sa me fai mal o coeur
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:32
on tignore pas
elo67
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:32
moi c pas le meekend jai 2 controles demin
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:10:56
Fox_tendo Posté le 21 janvier 2005 à 18:09:54 pk vou mignorez sa me fai mal o coeur
decris toi,ton age etc...
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:11:54
nous avons besoins de te connaitre
777555
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:12:23
g répendu le virus du suicide je croi mrd
maitre-katana
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:13:40
777555 Posté le 21 janvier 2005 à 18:12:23 g répendu le virus du suicide je croi mrd
et tu est de toi
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:14:17
alor vous savez je sui pa si new que sa!!!
je m´appele jérôme et j´ai 14 ans je suis sympas ne cherche la querelle et essaye s´etre tooujour sympa
blon o yeu bleu j´écoute du métal, techne, et tou c truc du genre.....
voila
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:15:13
Allez les gars,je re bientot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm