En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Flodel
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:38:30
Cisla2 Posté le 21 janvier 2005 à 17:37:51 Fox_tendo Posté le 21 janvier 2005 à 17:36:43 o mai ya pa de koi mai passon les politesses alor pk sa va pa cicla 2???
j´ai plus d´amis
mais si il y a moi
_JadDaKiss_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:38:43
Vanessa4 Posté le 21 janvier 2005 à 17:36:26 Oki jad HA lé cours ca me fait chier grave
~~> Comme Moi Je Dors En Cours
_JadDaKiss_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:39:18
Cisla2 Posté le 21 janvier 2005 à 17:37:51 Fox_tendo Posté le 21 janvier 2005 à 17:36:43 o mai ya pa de koi mai passon les politesses alor pk sa va pa cicla 2???
j´ai plus d´amis
~~> Mais Si Je Suis Là Mon Canard ^^
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:39:34
c´est triste la vie lors d´un coup de foudre
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:40:45
les gars vous etes sympas
_JadDaKiss_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:41:55
Surtt Moi
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:42:20
mui ossi meme si je t´connais pas lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:42:58
xD c´est la fete mnt??? non? oui? a daccord
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:43:31
vou savez pas de quoa parlé ici lol
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:08
si moi j´ai eu un coup de foudre
vanessa4
Niveau 6
21 janvier 2005 à 17:44:36
didjo_the_bad Posté le 21 janvier 2005 à 17:44:08 si moi j´ai eu un coup de foudre --->qui est l´elu?
_JadDaKiss_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:44:54
Didjo Pr Qui L´Coup D´Foudre? ( C Le Pseudo Que Mon Cousin A Dans La Life : Si Si C Vrai )
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:45:16
l´élu c´est une fille que j´ai vu au lycée hier ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:45:41
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:48:58
vous y croyez vous au coup de foudre?
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:49:12
Il y a les matchs dans m@ster
_JadDaKiss_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:52:43
didjo_the_bad Posté le 21 janvier 2005 à 17:48:58 vous y croyez vous au coup de foudre?
~~> Pcq D´ici Un An Ou 2 ans Mariage Avec Ma cops
cisla2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:21
Jad t´ecris bien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:56:53
lol trop stylé comment il écrit
Fox_tendo
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:00:04
alor si SA VA PAS!!!!! sa va allé car c le weeek eeeeeeeeeeeeennnnnnd ! !!!! alor isno good je c sa veu rien dire mai isno good kan meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm