En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:01:31
parce ke paul ossi le di? lol hehe
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:02:23
et bibi surtt!!
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:05:04
lol 2 koi on parle a oui je v venr cher vanille et la faire tomber de son li MORNING LIVE
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:08:37
bon je mange et je vien te secouer les puces lol
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:08:58
bon moi jy v @^+++
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:22:13
re vanille @++++++++++++ selene aller debout vanille
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:27:22
lol dsl je pe te border si tu ve
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:30:07
tu ve in somnifaire
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:32:40
alors koi une fésser pour t´endormir lol une berceuse
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:34:16
tu pars miss
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:34:53
o non je v etre seul @++++++++++++
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:59
je vais rester seul
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:38:48
c mort kan ya pa de filles
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:41:42
c´est vrai c´est bcp plus marrant qd il y ades filles
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:45:40
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:47:05
bye amkttp
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:59:05
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:00:21
re salut paul lol
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:01:04
ca va pr ceu ki sont ici ?
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:58:15
Franck_Ribery Posté le 20 janvier 2005 à 20:01:04 ca va pr ceu ki sont ici ?
moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm