En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:07
les chanteur francais bleurk
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:24:17
Slipknot beurkk :nah
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:24:54
bruit du vent qui souffle*
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:25:15
missvanille,t´es sérieuse t´aime pas le rap?
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:20
moi je déteste le rap francais c d grosse racaille ki chante
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:32
moi je me fé pa chier j´m tt les type de musique!!
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:27:02
sof le classique et le métal en fait
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:29:01
le classique
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:29:43
Le silence
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:29:54
Mais bien sur nico je v te croire
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:30:58
moi j´aime le rap,le RNB et de + en + les slow
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:31:46
amktpp on se demande pkoi
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:51
AMKTPP Posté le 20 janvier 2005 à 18:30:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´aime le rap,le RNB et de + en + les slow
Ta raison les slow c´est la classe
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:34:21
hehe les slows
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:35:02
hehe le silence
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:35:23
Ma Musique Preferee, c´est Le Cliquetis De Mon Clavier
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:35:51
c koi ton slow pref amktpp
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:38:35
bonne nui miss
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:45
selene c´est très difficile à dire,j´ai du mal à avoir de la préférance sinon lequel prefere-tu coe slow
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:56
tu ve un orieller vanille?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm