En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:06:38
ok Merci
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:07:26
de rien bon jy v @+ les gens bye jad et bye dload!
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:07:38
selene
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:08:50
bye selene c ki votre groupe ou chanteur preferer
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:10:19
Chanteurs Eminem, SNoop, 50cent, Joey Starr, Kool Shen
Groupe NTM, IV My People, B.O.S.S., D12, G-Unit...
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:11:47
chanteur=eminem dr.dre groupe= slipknot evanescance linkin park D21
lapinout40
Niveau 6
20 janvier 2005 à 18:13:01
et dload
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:13:19
Nico sa maurai étonné otre chose
Moi perso chanteur c: Lorie Et groupe c 2b3!!!
Plus serieusement: chanteur:Justin timberlake groupe: hoobastank, queen, o-zone ( oui je c c pourri mais j´m bien) etc...
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:14:39
Okiii
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:14:50
chanteur:eminem groupe:boys 2 men ( même si on n´en plus beaucoup parlé d´eux mais il est resté mon groupe préféré.)
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:15:13
en fait je v rester encore!!
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:15:38
personne aime slipknot?
selene2709
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:16:01
c pa mon genre de musique
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:17:52
slipknot c 9 taré ki fon du metal
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:17:53
le métal très peu pour moi
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:18:45
dsl je ne connaît pas ce groupe
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 18:19:50
Certains grouper de metal valent le coup d´oreille
Mais Slipknot, j´aime pas C´est ceux avec les masques...
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:59
fo dire ke slpiknot sa change carrément de la staracademie et de tt les chanteur a la con ki fon une chanson et ki se la péte et 2 seconde apres on enten pu parler 2 lol
Amktpp
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:21:26
moi le metal c´est vraiment pas mon truc
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:22:11
moi non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm