En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:53:24
pfff cisla2 c est vrai bibiisted a raison nous somme des amis c est con de se disputer sur ca
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:55:42
Oui mais des amis ils croient en sois
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:58:51
oui mais je suis desoler mais t as pas de preuve comme je l ais deja dit ! !
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:00:06
Ah bon,pourtant j´ai tout dit sur son topic
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:03:53
c est pas des preuves ca !
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:07:42
Alors vas-y,je técoute raconte à ton tour! Argumente à fond!
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:18:28
Ou est selene?
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:19:58
Purer déjà 10.000 Messages
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:20:45
Heu Cisla comment t´as fais pour que ton topic qui hier était dans les 8800 ait aujourd´hui 10.000 Messages ?
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:21:08
Moi?ben on était beaucoup à parler
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:21:29
Oui ben c´est vraiment fou quand même
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:22:17
M´enfin bon, bonne continuation à toi
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:23:06
Mo0dy Posté le 20 janvier 2005 à 16:22:17 M´enfin bon, bonne continuation à toi
mais ton topic en a 14 000
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:24:27
Moi, un topic à 14.000 ? ?? Lequel ? !
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:25:01
Mo0dy Posté le 20 janvier 2005 à 16:24:27 Moi, un topic à 14.000 ? ? ? Lequel ? !
topic des potes
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:26:19
Ha oui je l´avais complètement oublié celui là
Oui mais bon on peut pas dire qu´il est complètement à moi car c´est un topic créé avec Houpa, Boss, Xyp, Moi même
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:27:14
Ouais mais bon,c´est pas grace à moi qu´il en a 10 000 mais à tous ceux qui viennet
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:34:29
Alors triball est là?
Franck_Ribery
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:35:53
bon dsl j doi y alelr je revien se soir
agent-007
Niveau 6
20 janvier 2005 à 16:36:20
Ok à toi! :neutre:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm