En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:29:56
Si je pars vers 15h35!! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:30:16
Je suis un bon pti blablateur moa! ^^
linkounet
Niveau 36
20 janvier 2005 à 15:30:36
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:29:41 J´vais partir a Paris debut mars!
tu verras max
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:30:37
Et toi qui dors!!
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:03
Linkounet Posté le 20 janvier 2005 à 15:30:36 DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:29:41 J´vais partir a Paris debut mars!
tu verras max
Mouarff j´aurais pas le temps sa seras avec le lycée!
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:14
Linkounet, j´aime bien comme pseudo! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:25
Sa va bien pour TWW2!! ^^
linkounet
Niveau 36
20 janvier 2005 à 15:31:28
T´es en quelle classe?
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:38
J´suis en 2nde!!
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:31:52
Et toi???
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:32:31
Cisla?
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:32:38
Moi en 3ieme Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:32:55
Ozlala la 3eme..
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:08
Tu verras le lycée c´ets 100 fois mieux!
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:11
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:32:55 Ozlala la 3eme..
taime pas?
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:21
Car en plus en 3eme tu as le brvet! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:33:43
Cisla2 Posté le 20 janvier 2005 à 15:33:11 DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:32:55 Ozlala la 3eme..
taime pas?
Nop! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:34:02
C´ets trop trop nul le college! ^^
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:34:15
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:33:21 Car en plus en 3eme tu as le brvet!
ouais Bon a pus le blabla ici,fo attendre bibif on va ala secte
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:34:33
mouarf le brvet c´ets trop trop nul! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm