Linkounet Posté le 20 janvier 2005 à 15:26:57
DragonRouge
Posté le 20 janvier 2005 à 15:23:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´auras Pm, golas, kalip, ness.... enfin j´espere!
pm je connais pas,golas il est sympa,kalip aussi et ness connait pas.
ILS son symlpa pm et ness?
Grave trop et y´auras d´autre perosnne! 