bibiff7 Posté le 25 décembre 2004 à 20:39:02
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 20:37:42
ba moi sa me rapelle un perso de star wars mais sa doit pa etre sa!!
si?
nan c pa du tout sa!
bibi c un perso de FF9
et la suite FF7
a oki paske moi le seul ff ke je conné c final fantasy tactics advance sur GBA!! alors bon sa m´aide po lol
