En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:17:17
Ah bah y´a personne!!
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:09
dragounet bibif tu reviesn quadn?
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:44
Moi je pars a 15h30 et je re a 17h10!!
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:19:55
Sa va toi???
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:06
Une heure de ses moi apres!!!
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:07
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:19:44 Moi je pars a 15h30 et je re a 17h10!
t´avais pas dit 16h
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:36
Cisla2 Posté le 20 janvier 2005 à 15:20:07 DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:19:44 Moi je pars a 15h30 et je re a 17h10!
t´avais pas dit 16h
J´ai cours a 16h.
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:20:54
T´as vu, je suis chez toi pas chez moi la!! ^^
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:21:05
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:20:36 Cisla2 Posté le 20 janvier 2005 à 15:20:07 DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:19:44 Moi je pars a 15h30 et je re a 17h10!
t´avais pas dit 16h
J´ai cours a 16h.
Ok alors cer soir tu me passeras ton sky
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:21:06
Mais tu vient ce soir j´espere! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:21:20
Ouai pas de prob je te le filerais! ^^
dragonrouge
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:21:32
Sur la secte... ^_-
linkounet
Niveau 36
20 janvier 2005 à 15:21:39
Bon j´en ai marre de ta rapidité
linkounet
Niveau 36
20 janvier 2005 à 15:21:50
DragonRouge Posté le 20 janvier 2005 à 15:21:32 Sur la secte... ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm