Lufy_the_monkey
Posté le 20 janvier 2005 à 13:09:39
Finalement,je reviens plus tôt que prévu
TOTO car tu es souvent ici par rapport aux autres comme neness,stinger,youze man
Alex ta vu ce quil dit?
parle pas trop vite jai trop de boulot pour venirbien longtemp!cest tout juste si jarrive a repondre aux mails!
