En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:21
Oui mais ce topic aura les 10 000 ce soir je pense
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:24
moi je m´en fou je l´ai déjà dit temps que le topik à 10.000 chui content
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:26
dload cest le principal mais ya le suspens DU 10 000ieme mess!qui va l´faire??mystere mystere!!
Kalipso
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:53
ici
Lu toto sa faisé longtemps
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:01:41
TOTO je me souviens à un temps où je revais davoir un gros topic mais maintenant que je men fiche,ça se realise
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:01:52
tien kalipso! en effet ca fait un bail! encore a faire la maj de la banque?
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:02:26
eh ouais cisa2 cest con la vie hein?
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:02:28
Moi ce que j´aime c´est des gros topik convivial comme celui ci ou bien la secte de tww2
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:02:38
Dload toi tu es sur lequel forum le plus souvent?
Kalipso
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:03
totodup Posté le 20 janvier 2005 à 13:01:52
encore a faire la maj de la banque?
toujours a me prendre la tete ouai Non sa va en ce moment c´est Nub ki boss
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 13:03:14
Qui est le modero du forum?
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:47
salut kalispo c pa moi le modero
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:04:12
Cisla2 Posté le 20 janvier 2005 à 13:02:38 Dload toi tu es sur lequel forum le plus souvent? Le plus souvent sur la blabla 15@18 ( sa fait 5jours que je suis présent ici ) Mais je vais sur la secte aussi
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:04:30
ness=>yen a pas pour linstant!
kalipso=>ah enfin un peu de repit
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:04:40
salut kalispo c pa moi le modero
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:12
[Ness Posté le 20 janvier 2005 à 13:03:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Qui est le modero du forum?
c´est moi Non je déconne,il y en a plus
Kalipso
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:16
totodup Posté le 20 janvier 2005 à 13:04:30 kalipso=>ah enfin un peu de repit
Lol ben voui j´ai bien tenté de discuté mais enfin ils sont pas doués pour faire cette Maj
Pseudo supprimé20 janvier 2005 à 13:05:17
Pas de modero? Et y´a pas de problemes comme le flood ou tout ça?
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:21
mrd 2 foi le meme message
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:06
[Ness Posté le 20 janvier 2005 à 13:05:17 Pas de modero? Et y´a pas de problemes comme le flood ou tout ça?
si mais bon,on est pas dans le -15 TOTO toi tues pas comme les autres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm