En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:42:25
Maitre,tu copnnais elo? toto
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:42:41
Au fait t´es le toto dolipranne ou un autre toto
-->> MDR ! !
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:43:09
Dload82 Posté le 20 janvier 2005 à 12:41:47 totodup Au fait t´es le toto dolipranne ou un autre toto ?
moi je suis moi!lol a savoir totodup! ( alias Buggy_le_clown,alias Third_Impact,alias . ..)
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:44:23
Merde,moi je men souviens plus du code de luffy mais je vais chercher dans mes papiers
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:44:27
Haaa oki dsl nan c´est paske ya un pote qui a aussi un pseudo qui commence par toto et on a un gros délire sur les doliprane
maitre-katana
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:44:40
moi je m´en de ki aura le 10.000 ou pas ds mon topic ca na poser aucun blem
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:45:52
kata -->> ke lpic´? ? ?
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:46:47
Toto tu es trop sympa
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:47:09
koukou
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:47:15
cisla2> cest le code pour avoir 5 dragon noir dans heroes of might and magic 2! maintenant change le vite avant qu´on ne le pique!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:48:03
777555 ! ! !
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:48:14
777555
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:48:18
sur PC! merci merc oups une petite connerie ce pseudo ya une polemique la dessus en ce moment...
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:48:36
totodup Posté le 20 janvier 2005 à 12:47:15 cisla2> cest le code pour avoir 5 dragon noir dans heroes of might and magic 2! maintenant change le vite avant qu´on ne le pique!
change le toi cart je sais pas c koi Mets lancien mdp je le changerais
Totodup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:48:54
mrd ce smiley je voulais dire desole! 777555
cisla2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:49:26
On verra ça sur laposte toto alex
777555
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:49:29
sa roule ici?
lufy_the_monkey
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:49:31
bon ok je met le tien!
DeadcellvsMaite
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:50:00
ça a l´air d´aller.
Dload82
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:50:18
Ba oui sa roule toujours ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm