En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:12:44
kelkn et la pour les mille messages de ce topic? oui bien sur
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:13:03
ba vi je le fé tt le tem moi!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:14:30
777555 Posté le 25 décembre 2004 à 20:12:44 kelkn et la pour les mille messages de ce topic? oui bien sur bien sur je seré là pr lé 1000 alex
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:15:36
777555 Posté le 25 décembre 2004 à 20:12:44 kelkn et la pour les mille messages de ce topic? oui bien sur
Pas moi j´y vais 777555 selene bibif ribery shadow dante les autres
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:16:42
bon je re dan pa lontem!!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:17:49
cisla2 a tt aleur sèlene
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:18:05
je bécte et je revien
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:25:20
revené vite je m´ennui à moin kil y é encore kelk1
King-Pampa
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:26:23
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:27:21
king pampa sa boum?
King-Pampa
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:29:38
Moi je sors bien et toi bibi ?
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:29:42
salut king pampa!! Sa va?
re bibiff! juste pour tembéter!
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:31:01
ba oui sa m´embète pr la peine je te parle plus
je déc
King-Pampa
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:32:34
Bon tout le
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:33:19
ouf euresement o fait ta pa un surnom paske c long décri bibiff a chak foi
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:33:56
dsl écrit bibi ou bibi7
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:34:51
pkoi dsl!! c pa rav bibi!
777555
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:35:04
re tt le monde
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:31
re 777555 sa va ?
Bibiff7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:36:56
nan je disé dsl pr t´avoir fé peur si je te parlé plu o fait ta compri le sens de mon pseudo? g l´impression ki a pa gran monde ki le compren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm