Mail de Cisla
Objet : Flood avec ton pseudo...
| | | Boîte de réception
Salut dark, je viens tout juste d´apprendre l´histoire de flood avec ton pseudo... Là je dois dire que je suis sur le cul quand même...
Sâche déjà que ce n´est pas moi qui me serait amusé à flooder avec, c´est vraiment pas mon genre de faire des conneries...
Bref, je vais t´expliquer la petite histoire et te dire qui est le coupable, du moins je le crois.
Donc pour résumer un peu tout, tu m´avais " donné" ton pseudo parce que tu n´en voulais plus. J´avais changé le mot de passe pour que tu ne postes plus avec etc... Mais ce jour là, je parlais avec un gars sur MSN, un forumeur de Sonic Adventure 2 Battle(psudo: yugi1212)m´avait demandé si je pouvais pas lui prêter un pseudo de 30 sec, vu qu´il a les 2 minutes. Je lui ai donc prêté ton pseudo en lui disant de ne pas changer le mot de passe. Il s´en est servi jusqu´au jour ou tu revoulais ton pseudo. Donc, je pense que c´est lui qui s´est amusé à flooder dans un forum mort pour voir si je lui avais donné le bon mot de passe.
Je dois dire que je suis très décu par lui et je comprends que tu m´en veuilles. Désolé d´avoir prêté ce pseudo à quelqu´un d´autres...
Je lui ai envoyé un mail pour savoir si c´était lui et j´attends sa réponse...
Désolé...