En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:44:26
oué moi ossi francky!
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:44:48
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:45:40
bon uit dante !
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:46:23
Merci Franck
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:47:36
Dante tu veux parler de koi? Moi j´ai toutes les consoles sauf la Xbox et des autres aussi Mais je me suisinscrit en 2001 sur le forum mais je n´y allais jamais
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:47:43
alors cisla2 on approche des 1000 ! contnet ?
wallaw dante ! ! ce n est rien !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:48:10
Au fait dante,a part le metal t´écoute koi?
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:48:53
Cisla moi pareil. je suis pas actif depuis longtemps. Vous vous êtes couchés à quelle heure, hier ?
-_dante_-
Niveau 6
25 décembre 2004 à 19:49:29
cisla electro et punk. un peu de pop, aussi, et du vieux rock
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:50:08
Dantebloke Posté le 25 décembre 2004 à 19:48:53 Cisla moi pareil. je suis pas actif depuis longtemps. Vous vous êtes couchés à quelle heure, hier ? -_Dante_- Posté le 25 décembre 2004 à 19:49:29 cisla electro et punk. un peu de pop, aussi, et du vieux rock
ok moi couché a 1h00
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:50:41
Et les otres a quel heure? Ribery a 20h00?
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:51:05
moi a 4h!! et toi dante?
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:52:17
Mais bon,pas vivement l´école
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:55:04
hier vers 5 h du mat ! !
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:57:00
oué ta raison cisla2 enfin si l´ecole mais juste pour les potes !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:57:33
Franck_Ribery Posté le 25 décembre 2004 à 19:55:04 hier vers 5 h du mat ! !
selene2709 Posté le 25 décembre 2004 à 19:57:00 oué ta raison cisla2 enfin si l´ecole mais juste pour les potes !
Moi je les vois pendant les vacances
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:10
ben koi cisla2 ca t etonne avant hier aussi 5 h ! ! et puis today je sais pas on verra bien !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:20
Mais si le collège ou l´ecole devrait plus exister je serais daccord
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:59:43
vers 5h aussi ´cuz guitare
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:00:33
bon dsl mais je vais devoir y aller la cisla2 et les autres
aussi a aurel si elle est tjs la ! je revient plus tard ds la soirer vers minuit ou encor meme 1 h ! pavi au amateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm