En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:33:28
Ah ben c´est bien,on est 4
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:33:50
5 !
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:34:02
5!!!
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:34:47
bon ba 6 alors
dantebloke
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:35:12
selene
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:35:31
faut etre plus rapide
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:36:31
ah bon 5 p-e 5 mais personne ki parle lol
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:36:32
Finalmenet on est que 3
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:36:36
eh c bon hein!!
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:37:37
bon bah on est un certain nombre et puis voila!!! Alors vous racontez koi 2 bo?!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:38:04
Moi rien a part que shadow est plus là
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:38:47
Au fait,dès que vous vous etes inscrit sur jv.com vous etes directement vnu sur les forums?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:39:12
moi rien a part ke aaurel est tjs la !
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:39:54
Alors ribery repond
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:40:53
Au fait selene ta koi comme console? Et les autres?
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:31
moi parcke je visitai le site depui lgpts pui je me suis inscri et j e suis venu sur le forum mais pas celui la au debut !
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:36
moi g un pc et une GBA!!
cisla2
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:42:34
Ok Moi aussi je l´ai la GBA Mais j´adore la 64 aussi
selene2709
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:42:38
et toi?? ( pour les 2 questions!)
Franck_Ribery
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:43:22
cisla2 > > > l impatient
sinon j ais un pc , la 1ere game boy mais je la touche plus et une mega drive aussi ki est au grneir
je suis pas trop brancher console je prefere les ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm