hardcore_woman Posté le 21 mars 2005 à 15:16:35
maxou=> explique stppp
→ Bah en fait tout à l´heure je sors pour aller chercher des clopes et dans le hall de l´immeuble y´avait une fille qui squattait... Donc je sors, j´achète mes clopes, j´en allume une et un gars m´en demande une et si j´ai pô des feuilles pour rouler alors il faisait bon donc j´y suis allé y´avait 30 mètres. ^^
Je repasse dans le hall et la fille me demande une clope, Je lui dis que c´est des menthols alors elle veut pas... Tanpis, je rentre chez moi je prends des feuilles pour le gars et je vais lui passer... Hop je rentre encore chez moi ^^
Je me roule un spliff, je l´allume, je prends une clope à mon père et je vais la filer à la fille, après je vais dehors faire un tour pour finir ce que j´avais commencé ^^ et quand je rentre, je passe encore devant elle et je lui dis normalement " bonne journée " et elle me dit " attends " elle ( enfin Chrisitne^^ ) et puis on parlé 10m-15m, j´en avais marre donc j´ai abbrégé et elle me fait, ´ça te dirait qu´on aille faire un tour ce soir à deux ? "
-_- J´ai dit nan direct et je suis rentré chez moi pour le dire ici