En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:30:40
Rohh pk mrd ? dis moi tout
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:31:12
wayaaaaa!!! t´ es un rapide toi^^ à peine arivé, déja sur un coup... alala, ou va lmonde^^
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:00
nan c moi ké sur le cou dsl
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:26
XD ! Nan mais c´est un simple coincidence
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:58
Mais 777555 tu sais moi j´ai une meuf et chui pas près de changer je peut même t´arranger le coup si je la voit
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:33:21
quand on parle ici, fau avoir une boite de doliprane a coté de soit... vous devriez demander au groupe ki les fabrik de vou payer pour ca!!!
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:34:55
PTDR toto
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:35:26
C´est l´effet " Dload"
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:36:34
je la verrai dans longtemps parce ki ya 800km de distance entre ns et pui elle ve bien sortire avec moi mé ke kan on se verra
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:36:43
quand t´ aura vu l´ effet toto^^^tu m´ en dira des nouvelles ; ) ( yen a pa encore, mais jvé en créer un juste pour toi ^^ encore un mal de crane en perspective.... :´( )
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:37:42
Ha oki je comprend 777555 mais t´inquiète je tenterai rien moi
L´Effet toto me demande qui c´est qui aura le plus mal a la tête de nous deux
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:38:56
Dload82 Posté le 16 janvier 2005 à 14:37:42 Ha oki je comprend 777555 mais t´inquiète je tenterai rien moi
g u peur pendan un moment lol moi je tenterait pour elle
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:39:28
en fait, yen a déja un^^ j´ appel ca la méthode toto, le toto spirit et tou et tou... regarde ma carte de visite^^ ca ten dira un peu plus
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:42:04
! Moi je suis le président d´un nouveau parti politique, je me permet de faire un petit peu de pub
Le Parti De La Kro, Pour Une Vie Sans Eau
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:39
moi je suis le boss d anti boss et jenmerde les gar ki se la pete
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:43:42
moi je suis le général toto, et j´ ai une armée, ki comprend pour linstan ke 17 personne. il on créer une religion pour moi, et un jour, oui un jour viendra, où je dominerai ce monde, et où la sieste sera obligatoire 15H par jour^^
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:45:39
777555 t´ es un posteur de malade!!! 3000 postes en 85 jours!!!
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:45:44
Sa promet l´avenir
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:47:16
Dload82 tu parles, jvé mendomir avant... jvé ariver au parlement, et jvé mendormir sur un siège^^ kan c l´ heure, c l´ heure!!!
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:47:48
c comme g u les 30s sava plu vite et encore o debut je vener preske pa lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm