CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:30:40

Rohh pk mrd ? dis moi tout :lol:

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:31:12

wayaaaaa!!! t´ es un rapide toi^^ à peine arivé, déja sur un coup...
alala, ou va lmonde^^ :lol:

777555
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:00

nan c moi ké sur le cou dsl

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:26

XD ! Nan mais :lol: c´est un simple coincidence :fier:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:32:58

Mais :lol: 777555 tu sais moi j´ai une meuf et chui pas près de changer je peut même t´arranger le coup si je la voit :ok:

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:33:21

quand on parle ici, fau avoir une boite de doliprane a coté de soit...
vous devriez demander au groupe ki les fabrik de vou payer pour ca!!! :lol:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:34:55

PTDR toto :rire:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:35:26

C´est l´effet " Dload" :-d

777555
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:36:34

je la verrai dans longtemps parce ki ya 800km de distance entre ns et pui elle ve bien sortire avec moi :cool: mé ke kan on se verra :snif2:

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:36:43

quand t´ aura vu l´ effet toto^^^tu m´ en dira des nouvelles ; )
( yen a pa encore, mais jvé en créer un juste pour toi ^^ encore un mal de crane en perspective.... :´( )

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:37:42

Ha oki je comprend 777555 mais t´inquiète je tenterai rien moi :ok:

:lol: L´Effet toto me demande qui c´est qui aura le plus mal a la tête de nous deux :-p

777555
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:38:56

Dload82 Posté le 16 janvier 2005 à 14:37:42
Ha oki je comprend 777555 mais t´inquiète je tenterai rien moi

g u peur pendan un moment lol moi je tenterait pour elle

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:39:28

en fait, yen a déja un^^
j´ appel ca la méthode toto, le toto spirit et tou et tou... regarde ma carte de visite^^ ca ten dira un peu plus

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:42:04

:lol: ! Moi je suis le président d´un nouveau parti politique, je me permet de faire un petit peu de pub

:d) Le Parti De La Kro, Pour Une Vie Sans Eau :g)

777555
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:43:39

moi je suis le boss d anti boss et jenmerde les gar ki se la pete

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:43:42

moi je suis le général toto, et j´ ai une armée, ki comprend pour linstan ke 17 personne.
il on créer une religion pour moi, et un jour, oui un jour viendra, où je dominerai ce monde, et où la sieste sera obligatoire 15H par jour^^

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:45:39

777555 :d) t´ es un posteur de malade!!!
3000 postes en 85 jours!!! :doute:

Dload82
Dload82
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:45:44

:lol: Sa promet l´avenir :rire:

totodesbois
totodesbois
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:47:16

Dload82 :d) tu parles, jvé mendomir avant...
jvé ariver au parlement, et jvé mendormir sur un siège^^ kan c l´ heure, c l´ heure!!! :lol:

777555
777555
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:47:48

c comme g u les 30s sava plu vite et encore o debut je vener preske pa lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment