Finalement je m´autorise un ultime post !
yousdey
Posté le 17 mars 2005 à 21:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouah ! avant je passais 2 heures par jour mais il y avait toujours du monde c´est pour ça que je postais beaucoup. Y´a un mois ou j´ai posté 20 000 mess mais il a plut tous les jours , et toutes les personnes que je connaissais étaient en vacs. Donc tu vois je suis un peu rester chez moi tout un mois entier ( Aout 2004 )
ta kan meme boosté alors alors respecte les otres et boosté franchement c rien c pa comme flooder enfin ceci ne nous concerne pas
non j´ai pas boosté, on peut faire 20 000 mess en un mois , mais 200 mess par heures , alors 5 heures par nuit sur le couche tard , ça monte vite. 1000 mess par jours chaqu´un des 20 jours
à part ça , je n´ai que peu posté. J´ai plus important dans ma vie..
moa ossi g meme rencontrer l´amour de ma vie dessus(tu va me dire ahahah il a rencontré une fille sur internet i lé bidon et tout ms je men fou ) et dès ke je la véré en vrai se ki va pa tarder jespère l´ordi je l´utiliseré encore moins
je n´ai rien contre. Tant mieux pour toi si tu l´as rencontré sur le net, même si je trouve que c´est bizarre !
enfin bon ce sont tes choix, et c´est cool pour toi. Je m´en fiche un peu diras t´on
Et c´est pas car je suis " toujours " sur le pc que je considere que c´est ma vie ! Ce n´est qu´un loisir comme un autre, qui sont nombreux chez moi.
moa ossi surtt le sport
sur se je voit pa pk on continuré sa nous mène a rien
si tu veux que je te dise mes passions
sport ( foot , ping pong , rugby , hockey sur glace , … )
manga
jeux vidéos
musique ( pratique 3 instruments )
wargames ( des armées qui me coutent au moins 3000 € )
Donc vois tu , ça me laisse pas beaucoup de temps libre pour mon pc ^^