yousdey
Posté le 17 mars 2005 à 21:05:40
yousdey
Posté le 17 mars 2005 à 20:56:10
Lu_Bu Posté le 17 mars 2005 à 20:53:52
bibiff7
Posté le 17 mars 2005 à 20:52:13
777555 Posté le 17 mars 2005 à 20:51:41
c ki arme rubis one
un garskia la grosse tete
on se connait ?
ne te connaissant pas et ne te parlant jamais , je doute que tu me connaisse. Allez trouve mon morceau de musique preféré et apres on saura si tu me connais ou non !
nan ms le simple fé de voir tes mess je compren tt de suite le genre de gars ke t meme si g pr abitu de pa juger vite les gens
oui c´est vrai que tu as du voir beaucoup de mes mess pour dire ça. 3 posts ici tous les 50 jours sont l´origine de tes accusations qui ne sont que fausses , car si tu me fréquentait ailleurs , tu saurais tres bien que je suis pas du tout comme ça !
ah bon
pk tlm pense alors ke ta la grosse tete ?
tu voit meme pa la vérité en façe ! !
bibiff7
Posté le 17 mars 2005 à 20:49:04
arme et aller il en remet une couche et après y di sale booster regarde toa avant deparler
je sais tres bien de quoi je parle, je ne boost pas !
kel gamin
en qui cette phrase fais de moi en gamin ?
J´adore les gars comme toi qui parlent sans argumenter
pace ke g pa besoin dargumenter pr un gars comme toa ki ne conné pa le sens de la vie ki se croit supérieur o otre
déjà une , apprend à écrire français. Supérieur ? oui je me le crois. Je suis un dieu et j´ai tous les pouvois que je veux. Non mais trouve des preuves en quoi je suis soit disant au-dessus de vous car tu me connais tres mal, et si tu me connaissais, tu saurais que j´ai horreur des injustices et des mecs qui se croient supérieur aux autres. Et là c´est ce que tu fais, en essayant de me rabaisser. Et joli l´excuse comme quoi il n´y a pas besoin d´argumenter pour moi
lol déjà jécrit mal car sa sert a rien de se fouler alors kon pe raccourcir les mots 
je te rabaisse car tu rabaisse les otres mdr ms regarde toa kan tu parle bon sans tu voit pa se ke t´écrit ou koi
PS. Un sens à la vie ? t´appelle ça une vie que de parler sur un pc ?
et c toa ki disa mdr
ta vu combien de post ta fé sur jv
t un pur gars ki é bocoup sur lordi comme moa et di pa le contraire