cyrus-II
Posté le 17 mars 2005 à 21:05:35
et j´ai jamais boosté , juste buger ( ce qui fait pas monter les mess du profil ) . Quand on bugeur , on faisait un concours, c´était un bête passe temps. Allez encore un qui connait tout sur moi et qui croit que je suis toujours le même qu´avant
---------> lu_bu tu me prend pour une quiche ou quoi,? C´EST du boost sa... mais bon c´est pas grave je t´en veut pas mdr ! ! !!!!!!!
à part faire monter les mess d´un topic , ça monte pas les mess du profil. Tu veux un exemple ?
vas sur les stats de F7. Le pseudo Pampa à posté 200 mess de plus qu´il en a dans son profil !
yousdey
Posté le 17 mars 2005 à 21:05:40
yousdey
Posté le 17 mars 2005 à 20:56:10
Lu_Bu Posté le 17 mars 2005 à 20:53:52
bibiff7
Posté le 17 mars 2005 à 20:52:13
777555 Posté le 17 mars 2005 à 20:51:41
c ki arme rubis one
un garskia la grosse tete
on se connait ?
ne te connaissant pas et ne te parlant jamais , je doute que tu me connaisse. Allez trouve mon morceau de musique preféré et apres on saura si tu me connais ou non !
nan ms le simple fé de voir tes mess je compren tt de suite le genre de gars ke t meme si g pr abitu de pa juger vite les gens
oui c´est vrai que tu as du voir beaucoup de mes mess pour dire ça. 3 posts ici tous les 50 jours sont l´origine de tes accusations qui ne sont que fausses , car si tu me fréquentait ailleurs , tu saurais tres bien que je suis pas du tout comme ça !
bibiff7
Posté le 17 mars 2005 à 20:49:04
arme et aller il en remet une couche et après y di sale booster regarde toa avant deparler
je sais tres bien de quoi je parle, je ne boost pas !
kel gamin
en qui cette phrase fais de moi en gamin ?
J´adore les gars comme toi qui parlent sans argumenter
pace ke g pa besoin dargumenter pr un gars comme toa ki ne conné pa le sens de la vie ki se croit supérieur o otre
déjà une , apprend à écrire français. Supérieur ? oui je me le crois. Je suis un dieu et j´ai tous les pouvois que je veux. Non mais trouve des preuves en quoi je suis soit disant au-dessus de vous car tu me connais tres mal, et si tu me connaissais, tu saurais que j´ai horreur des injustices et des mecs qui se croient supérieur aux autres. Et là c´est ce que tu fais, en essayant de me rabaisser. Et joli l´excuse comme quoi il n´y a pas besoin d´argumenter pour moi
PS. Un sens à la vie ? t´appelle ça une vie que de parler sur un pc ?