En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:14:18
élo j´espère ke tu va pa trépassé
stunk
elo67
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:16:25
ouais je v bien^^les jeu de mot abituel mdr jai pas compri bibiff
Franck_Ribery
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:16:47
bibiisted ton souhai est exauser je suis la
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:17:20
elo67 Posté le 16 janvier 2005 à 12:16:25 ouais je v bien^^les jeu de mot abituel mdr jai pas compri bibiff
ba à chaque fois tu passe et tu te casse ( jeu de mots )
Franck_Ribery
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:17:57
Angel Heart ca fesai lgtps ke je l avai pas dit
Tu vas bien today ?
hello au autres aussi
Flameous
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:18:22
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:19:21
franckisted ah merci mon ami
elo67
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:19:22
nan jme casse pas tj dé que je vien c fo^^c parce que je sui ossi sur msn^^ lol paul sa fai lonten oui^^,je v bien sa va et toi??
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:19:55
je fé ke préparé mon otre pseudo ne vs occupé pa
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:21:45
elo67 Posté le 16 janvier 2005 à 12:19:22 nan jme casse pas tj dé que je vien c fo^^c parce que je sui ossi sur msn^^ lol paul sa fai lonten oui^^,je v bien sa va et toi??
ah oki dsl
ta msn si tu ve je te passe le mien
Franck_Ribery
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:21:45
elo > > je vais bien
bibiisted >
Flameous
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:22:17
Sa va tout le monde
elo67
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:23:35
ok paul oui jai msn miss_didi_5@hotmail.com
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:23:40
voilà c déjà mieu ma carte
Franck_Ribery
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:24:47
salut flameous personne fait attantion a toi ici
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:26:56
salut flameous la gaffe jété ailleur
Flameous
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:29:02
ok bibi ^_-
yousdey
Niveau 5
16 janvier 2005 à 12:29:52
alors flameous ta d choses à ns raconter???
Flameous
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:31:02
ben je vais vous montrer quelque chose 2minutes.
Bibiff7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:31:29
flameous keski va ns sortir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm