bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:26:29
retournons a se pseudo
~> Il est trop jeune et puis c´est chain les changements
petite plume je t´aime ~> je t´aime
Lancer_Evo_VII Posté le 16 mars 2005 à 19:27:31
Mousse => ouai je te laisse chercher
Mister Locounette sa le fait pas 