En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:45
je dors tu dors il dors
. ... je suis dans un lit c sa l´important
:sarcastc:
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:52
Lancer_Evo_VII Posté le 16 mars 2005 à 19:16:33 Mousse => ouai c vrai je t´appellerais plus comme sa
Oui je prefere
Mo0dy Posté le 16 mars 2005 à 19:17:36 Demoiselle Kalipso aiyez l´obligence de répondre à mon message, gente demoiselle J´ai deja répondu
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:19
Lac Rooo le missant
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:23
mrd je deteste loupé un smiley grrrr la journée est gaché
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:48
bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:19:45 je suis dans un lit c sa l´important
Entierement d´accord
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:51
Bibi => non l´imprtant c que ta rater ton smiley
Mousse => OKi madame a vos ordres
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:20:53
Gente Demoiselle Kalipso Desolé il faut que je m´achète des lunettes
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:08
RE
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:25
mood => Non c toi le misssant garcon
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:40
:slaut: SkyBuster
Ca va bien ?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:45
bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:20:23 mrd je deteste loupé un smiley grrrr la journée est gaché
Elle est presque finie aussi
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:21:59
Et un smiley de loupé, un
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:06
bien et vous?
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:08
seul kalip a raison
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:25
Mo0dy Posté le 16 mars 2005 à 19:20:53 Gente Demoiselle Kalipso Desolé il faut que je m´achète des lunettes
Et toi par contre tu a pas répondu
Lancer_Evo_VII Posté le 16 mars 2005 à 19:20:51 Mousse => OKi madame a vos ordres Mademoiselle aussi
Re Sky
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:35
Bibi Comment oses-tu l´appeller de Kalip
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:39
comme sa on é 2 mood
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:22:50
bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:22:08 seul kalip a raison
Non c moi qui detient la veriter
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:04
Vais manger Ciao
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:23:10
Mo0dy Posté le 16 mars 2005 à 19:22:35 Bibi Comment oses-tu l´appeller de Kalip
jappelle comme je ve ma chérie hein mon coeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm