En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:05
Re Je voi ke sa papote
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:36
Bibi Ben je sais pas moi ^^
Je l´aimais bien ce petit jeune là
Il avait l´air d´être trop sympas !
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:55
Moddy => ouai peut etre
RE ici Moussinette
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:59
Kalipso, tu vas bien ?
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:02
oui mon coeur on discutaille plutot
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:04
Loc C´était mon époque boulette, y a plus ou moins 2 mois. J´aurais transformé " Loc" en " Loque"
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:36
mood oué il avé l´air plu sympa ke toa
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:41
MoOd sa va 1 peu malade et toi ?
Locounette Moussinette j´ai l´impression ke sa fait puré
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:57
Bibi Espèce de missant va !
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:57
Lily => d´autre l´on deja fait a ta place
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:17
Loc En même temps
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:19
bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:15:02 oui mon coeur on discutaille plutot
Je voi sa de vrai pipelettes
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:33
Mousse => ouai c vrai je t´appellerais plus comme sa
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:16:46
mood les misssants nexiste pa
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:10
Moddy => ouai c un honneur pour toi
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:36
Demoiselle Kalipso aiyez l´obligence de répondre à mon message, gente demoiselle.
Bibiff7
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:36
Kalipso Posté le 16 mars 2005 à 19:16:19 bibiff7 Posté le 16 mars 2005 à 19:15:02 oui mon coeur on discutaille plutot
Je voi sa de vrai pipelettes
ds se cas là on piaille
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:17:56
Lu Kalip´
Mo0dy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:35
Bibi Si
Loc Bof à l´envers sa le fait plus ^^ Espèce de Lac va
Lancer_evo_VII
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:45
mood => toi meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm