En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:22:19
Broly324 Posté le 16 mars 2005 à 14:21:21 777 > > > toi t´es en france moi je suis au maroc
a oki c chiant sa
broly324
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:24:25
777 > >> oui mais moi j´ai pas cours le vendredi a la place du merrcredi
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:24:30
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 14:18:15 30 ans??? quand meme alex!!!
t jalouse? lol
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:25:11
Broly324 Posté le 16 mars 2005 à 14:24:25 777 > > > oui mais moi j´ai pas cours le vendredi a la place du merrcredi
o le CON lol sa te fait un gros weekend mrd lol
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:17
Re.
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:27:30
c mort neness t ou? i sont ou les otres
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:28:01
misslily Posté le 16 mars 2005 à 14:27:17 Re.
koukou miss
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:28:31
Lu Alex
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:29:49
sava
elo67
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:30:43
coucou
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:31:15
Lu Elo Alex Moui et toi?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:31:30
koukou elo tu ma manker c chiant tt c virus
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:32:29
désolée mon titaleeeex mon brother m´over book ^^
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:33:26
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 14:32:29 désolée mon titaleeeex mon brother m´over book ^^
oki lol
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:33:33
mdrr, " t´es jalouse" non ça va ^^ jsuis prise jte rappelle
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:34:46
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 14:33:33 mdrr, " t´es jalouse" non ça va ^^ jsuis prise jte rappelle
oui mais elo larguerais sont mec pour moi si elle me trouver bo lol
koi 2 9 miss
elo67
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:08
ta des virus alex? O_o
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:35:45
" pour moi si elle me trouver bo " =>pk, elle te trouve moche??? je dec
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:36:10
Alex Chuis malade et toi, quoi de neuf?
777555
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:36:54
elo67 Posté le 16 mars 2005 à 14:35:08 ta des virus alex? O_o
oui sa fait un baille pas d´msn apres pu dinternet carrément mais bon g a nouveau internet mais pour msn c chiant
neness= g tj pas de foto de moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm