En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:31
coucouuuuuu
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:54
General-Loc Posté le 16 mars 2005 à 12:49:28 Voui moi aussi je l´espere pour toi
Tu es 1 bonne étoile Locounette :-
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:49:39 et on est pas merveilleux ~~> C´est plus comme avant Tu sais bien
General-Loc
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:51:02
SAlutttt hardcorette
General-Loc
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:51:37
MOusse => ah merci :p
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:52:02
Kalipso Posté le 16 mars 2005 à 12:50:54 General-Loc Posté le 16 mars 2005 à 12:49:28 Voui moi aussi je l´espere pour toi
Tu es 1 bonne étoile Locounette :-
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:49:39 et on est pas merveilleux ~~> C´est plus comme avant Tu sais bien
non pourqoi? salut woman
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:53:11
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:52:02 non pourqoi? Non rien
General-Loc Posté le 16 mars 2005 à 12:51:37 MOusse => ah merci De rien
Lu Hardcor
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:53:33
ça va bien loquette et cislette ? ?
tain, sta prem, troupeau de naines a la maison, c´est l´anniv de ma soeur elle a surtout po invité de mecs... nulle a cet age ! !! jl´ai po bien éduquée celle là ! !
hardcore_woman
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:54:49
salut kalip
donc si je réponds po tout de suite c´est que jsuis partie chercher dla bouffe
tiens ba cisla=> qu´est-ce que tu me disais l´autre jour
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:55:17
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 12:53:33 , troupeau de naines a la maison,
General-Loc
Niveau 8
16 mars 2005 à 12:55:33
Hardcorette => ouai sa va et toi ?
Mousse =>
je vais manger tlm
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:56:27
Bonne ap´ Locounette
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:56:41
salut tout le monde et bon apétit General-Loc
Dr_Spyro
Niveau 4
16 mars 2005 à 12:56:43
moi sa va
et vous ?
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:58:01
golasse et Re Spyro
Moi sa va pas trop ^^
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:59:14
hardcore_woman Posté le 16 mars 2005 à 12:54:49 salut kalip
donc si je réponds po tout de suite c´est que jsuis partie chercher dla bouffe
tiens ba cisla=> qu´est-ce que tu me disais l´autre jour
quoi? kalipso keski a changer?
stress-man
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:59:57
de deux minutes
Slip
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:00:02
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:59:14 kalipso keski a changer? ~> Je sais pas trop
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:01:25
Kalipso Posté le 16 mars 2005 à 13:00:02 Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:59:14 kalipso keski a changer? ~> Je sais pas trop
tu fais ta crise dadolescense?
Kalipso
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:01:45
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 13:01:25 tu fais ta crise dadolescense?
Non ma déprime
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:05:08
Kalipso Posté le 16 mars 2005 à 13:01:45 Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 13:01:25 tu fais ta crise dadolescense?
Non ma déprime
ok sinon c´est mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm