Kalipso
Posté le 16 mars 2005 à 12:31:42
General-Loc Posté le 16 mars 2005 à 12:29:19
Mici ~> de rien
heureusement g pas envie de faire une crise cardiaque ~> hihi
Cisla2 Posté le 16 mars 2005 à 12:29:23
Je n´ai preske plus rien à faire ici
pourquoi?
~~> Car il n´y a presk plus rien à voir ici ^^
ben si,il y a ce merveilleux topic 