En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:14:03
SKyBuStEr Posté le 16 mars 2005 à 09:12:52 eh hooo t´es ou?
la,tu es en 4ieme?
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:16:39
ben ouais pourquoi?
cisla2
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:16:46
Moi je suis en 3ieme Bon,je parsq je vais jouer a la game cube!
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:18:42
Salut
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:18:56
ok misslily va pas tarder a arriver Cisla
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:19:27
ah ben ça y est t´es la
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:20:35
Oui, je suis là! Cisla vient de partir...
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:20:49
tu traine ou d´habitude
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:23:08
dans quels forums?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:24:16
Ici et sur le -15. Parfois sur les forums par jeux mais pas souvent.
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:35:25
ok bon j´y vais
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:37:15
Ciao Sky ( Serais-je toute seule? )
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:39:14
nan desole j´etait sur quelque chose bon on parle de quoi?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:41:44
Je sais po.
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:42:26
c´est saoulant , le BlaBla commence a etre mort t´as les 30 secondes?
MissLily
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:45:21
Ouaip Bon, j´y vais. C´est trop mort. Ciao Sky
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:46:22
tu pars ? ,a croire que tu t´ennuie avec moi , Sympa bon alors . ...
vieille-crotte
Niveau 3
16 mars 2005 à 09:59:43
La vie est dure
vieille-crotte
Niveau 3
16 mars 2005 à 10:02:05
SkyBuster
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:05:56
la vie est dure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm