En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:03
es ? économique et sociale?
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:20
Choot 1ère ES Et toi ? Kalip ! !!
Franck_Ribery
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:10:54
z aver rien de plus interessant que l ecole et la zik
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:10
Je suis dans mon cours de géo
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:12
moi je suis en . 3eme
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:39
Cyrus Ah d´accord Francki NAN
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:43
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:10:03 es ? économique et sociale? Arf rien ke dit voir et j´ai mal à la tete
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:11:51
frank--> que l´on parle de jeux vidéo c´est plus interessant
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:12:03
ou des filles alors
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:12:18
pour vous ki est la femme la plus belle? perso c salma hayek
reise
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:12:29
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:11:12 moi je suis en . 3eme et moi aussi je suis en 3ème quelle coincidence ( s´cusez-moi)!
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:12:57
reise
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:12:59
Cyrus-II Posté le 15 mars 2005 à 21:12:03 ou des filles alors
et pk pas de mecs
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:09
Pourquoi vous parlez pas de SJV et de l´interview de Kalipos?
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:32
Bon, j´y vais
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:13:47
kalip---> heu... bah non
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:13:54
kalipso t une fille savé pas enchanté gente demoiselle
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:14:12
moi ossi je sui en 3ème
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 21:14:25
trotro !
skwi
Niveau 9
15 mars 2005 à 21:14:47
moi je suis en 3° + 3an en term
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm