En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:40:41
hé squateur peut etre kil ecri mal mé on pe parler de bonne chose avec lui
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:42:55
paolo J´écris bien en temps normal, c´est juste une lubie passaAagèEère Oups, pardon
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:43:05
Re
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:43:55
paolo-dos Posté le 15 mars 2005 à 20:40:41 hé squateur peut etre kil ecri mal mé on pe parler de bonne chose avec lui
Et? Je disais celà parcequ´il faisais comme un gros boulet que j´aime pas mais j´étais ironique...
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 20:44:53
tu c trotro tu pe ecrire come sa; sane dérange pa tro o debu mé apré sa pe faire un pe chier
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:45:03
Re le roux.
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:49:10
paolo Et Lol007 ? Et Cola ? Bouhouhouuuuuu Lu Roux
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:51:57
on parle de tolier? ( lol007)
rouxkeven
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:52:38
Alors sa va tout le monde? ^^ De quoi vous parliez?
Zellnaki
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:52:38
LOL
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:07
au fait sa va bien les gars?
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:27
vous allez bien?
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:30
Choot Da Ca roule ? Roux Yes ! Bah de rien pour l´instant ^^
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:08
ouais sa roule raoul
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:15
Bien et toi?
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:29
et pourquoi tolier ne vient pas plus?
Kalipso
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:44
Re sa va ?
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf j´adore c truc
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:54:48
Choot LôÔôl ^^ Toujours avec tes smileys ? ^^
Cyrus-II
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:52
trotro---> ouais toujour avec mes smiley
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:57
Hello Kalip ! Ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm