En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
paolo-dos
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:28:24
je ne c pa g vu le classemen sur la page precedente je cyoyé ke vou fesiai un jeu
Lancer_evo_VII
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:29:30
Bibi => Ouai c sa le talent
Bibiff7
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:32:07
paolo c un jeu ki arive kune fois par jour lol dc cpa vraiment un jeu
petit_louis56
Niveau 5
15 mars 2005 à 19:40:01
tout le monde sa va bien sa fait longtems que jetai po revenus car mon ordi avait un bug
HaAaAAAaaAAaAAA
Niveau 7
15 mars 2005 à 19:46:17
Ouin Personne il écrit correctement!!
schwartz67
Niveau 9
15 mars 2005 à 19:55:47
slua à vous tous comment aller vous ? ???
cisla2
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:02:07
Salut tout le monde,je reviendrais demain
Sapien111445
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:13:05
Salut Cisla
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:29:15
ou reeeee
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:29:59
BoNsOiR ToUt Le MoNdE ! CoMmEnT AlLeZ-VoUs ?
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:31:20
Le bla bla 15-18 devient vraiment nul.
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:32:35
Bon, c´est pas parce que j´écris une fois comme un boulet qu´on doit dire que ce blabla est nul... Si ?
Fait exprès de se sentir visé *
Diana79
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:33:27
je v pas bien il n´y pas beaucoup de monde c enervant
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:33:56
Salut.
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:34:53
Mouais, c´est mort là Salut sqwaAateur ^^
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:35:34
Z´allez bien?
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:36:24
Ca roOouloOotte, et toOoi ?
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:37:36
Arghh je te parle pas toi, tu parles trop mal...
trotro72
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:38:48
Pfff t´es méchant
Squateur_xp
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:39:57
Voilà, c´est mieux.
Je vais bien merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm